Les salons du Rez-de-chaussée du château

Les salles de réception du château. 

La verrière du château donne sur 3 salons au décor exceptionnel. 

Auguste et Louis Lumière est le salon principal du RDC du château. Sa surface de 110 m², ses dorures, ses moulures, son parquet, ses superbes lustres en font la véritable salle de bal du Château. S’il est parfaitement adapté pour un déjeuner ou une soirée d’entreprise raffinée, il est également la pièce centrale des magnifiques mariages que nous avons le plaisir d’organiser. Il peut également être configurer en salle de réunion avec l’équipement technique nécessaire pour donner à votre séminaire une touche élégante.

Le salon Saint Exupéry a retrouvé sa splendeur d’antan grâce aux travaux d’embellissement qui ont mis les moulures, la magnifique cheminée et les appliques en valeur. Ce salon plus intimiste peut être le lieu de votre déjeuner de séminaire ou servir de salle de sous-commission. Pourquoi ne pas l’imaginer également en salon cosy pour une animation de dégustation. 

Le salon François Rabelais, ancienne bibliothèque d’environ 40m², propose un espace de caractère. Vous apprécierez le travail du bois au plafond, la belle cheminée monumentale pour un déjeuner de comité de direction ou une session de travail. C’est également une salle à manger idéal pour les enfants dans le cadre de mariage.

partagez sur
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
NOtre équipe est à votre disposition pour tout renseignements
Location de château pour séminaire lyon